Mentions légales et CGU

Mentions légales

Éditeur du site web https://www.lirechretien.fr/ :

lirechretien.fr
Augustin CHARTIER
12 rue des marronniers
60620 Fosse-Martin

Hébergeur :

Informations o2switch

Marque déposée INPI : 09 3 645 279

o2switch
222-224 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand

SARL au capital de 100 000 euros
SIRET 510 909 80700024
RCS Clermont-Ferrand
Marque déposée INPI

Opérateur Télécom déclaré ARCEP – Propriétaire de son réseau AS50474

Conditions Générales d’Utilisation

Les informations collectées

Les informations que nous collectons sur ce site internet n’est en rien pour un objet commercial. Ces informations permettent de vous envoyer les nouveaux articles et au maximum deux fois par semaine une Lettre d’information.

Pour modifier votre inscription au site internet rien de plus simple, vous pouvez soit vous désabonner de notre Lettre d’information avec le lien fourni dans chacun de nos envois. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à contact@lirechretien.fr et nous ferons le changement ou la suppression à votre demande. Conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978.

 Origine et utilisation des données

Tous les articles présents sur questionsdereligion.fr sont tous sous couvert des droits d’auteur détenus par Augustin CHARTIER, éditeur du dit site ou son auteur. Les articles issus d’autres sources sont toujours indiqués et la source citée.

Concernant les photos, images, vidéo et autres médias diffusés, les droits sont tous détenus par Augustin CHARTIERsauf exceptions citées et indiquant la source.

Toute personne qui souhaite utiliser un article ou média du dit site internet doit impérativement s’adresser à contact@lirechretien.fr et formuler sa demande clairement. La demande peut également se faire par courrier à l’adresse de l’éditeur.

Commentaires des articles

L’intégralité des commentaires est modéré avant publication afin d’éviter, surtout, les abus de langage. Hors mis cela et les liens publicitaires tous les contenus de commentaires seront publiés.

Commentaires Facebook