Arrivages,  Église,  Guides de vie,  Histoire,  Les grandes figures

3 arrivées des éditions Artège

Petit arrivage des nouveautés des éditions Artège.

Petite vie de « Jean Paul 1er » par Christophe HENNING

« Jean Paul 1er », Christophe HENNING, Petite vie de, Artège, 2021, (130p.).

Connaissez-vous Jean Paul 1er ? Pape pendant 33 jours sa vie ne se résume pas à ça. Au contraire cette petite vie nous plonge dans l’histoire d’un homme qui fut pape un gros mois. Son court passage sur le trône de Pierre suscite bien des théories.

Acheter_sur_La_Procure

« Le biberon numérique » de Stéphane Blocquaux

« Le biberon numérique », Stéphane Blocquaux, Artège, 2021, (200p.).

Destiné aux parents cet ouvrage propose un accompagnement à la génération qui n’a pas connu internet et les smartphones dès le plus jeune âge. C’est un appel à la vigilance où l’auteur donne quelques astuces pour aider à éduquer face au virtuel.

Acheter_sur_La_Procure

« Une autre médecine est possible » de Patrick Theillier

Après un constat à propos de notre médecine actuelle (rejet de substances dans l’environnement, immunité dégradée,…) face à l’urgence écologique, ce docteur met en perspective les médecines traditionnelles. « Il partage ici la réflexion et l’expérience de toute une vie de médecin pour nous proposer les moyens de la santé intégrale. » (4ème de couverture)

Acheter_sur_La_Procure

Commentaires Facebook
close

Ne loupez pas une sortie !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Prêtre du #diocèse #Beauvais @catho60. Encore en étude jusqu'en 2021 en théologie morale. Avant d'entrer au séminaire pour @catho60 j'ai fait mes études à @UniLaSalle_fr école d'ingénieur agricole dont je suis diplômé. Ce blog est né car lors de ma formation au séminaire certains professeurs m'ont demandé de m'exercer à écrire et développer une pensée. De plus j'ai trouvé ce moyen car il peut m'être utile et être utile à d'autres et cela m'oblige à lire ! Mon article préféré : https://lirechretien.fr/2015/05/01/comment-jai-vu-dieu-a-loeuvre-dans-la-maladie-de-mon-frere/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.