Société

Voulons-nous (sérieusement) changer le monde ?

La question du « monde d’après » est aujourd’hui et depuis quelques mois omniprésente. Que ce soit les personnes politiques, les médias tous parlent du monde d’après comme d’un nouveau monde, d’une nouvelle terre.

Note : * * * *
Difficulté : * * *

Auteur :Bertrand Badré
Éditions :Mame
Paru en :Septembre 2020
Nombre de pages :208 pages 

Si l’on est un peu plus réaliste, on lira avec plaisir cet ouvrage de Bertrand Badré qui part de la situation actuelle et de son expérience personnelle pour donner des idées de renouveau.

Commentaires Facebook
close

Ne loupez pas une sortie !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Prêtre du #diocèse #Beauvais @catho60. Encore en étude jusqu'en 2021 en théologie morale. Avant d'entrer au séminaire pour @catho60 j'ai fait mes études à @UniLaSalle_fr école d'ingénieur agricole dont je suis diplômé. Ce blog est né car lors de ma formation au séminaire certains professeurs m'ont demandé de m'exercer à écrire et développer une pensée. De plus j'ai trouvé ce moyen car il peut m'être utile et être utile à d'autres et cela m'oblige à lire ! Mon article préféré : https://lirechretien.fr/2015/05/01/comment-jai-vu-dieu-a-loeuvre-dans-la-maladie-de-mon-frere/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.