Partons à la découverte pour les plus petits des grandes prières chrétiennes avec ces deux petits livres illustrés.

Illustrateur : Yasushi Muraki
Éditions : Mame
Paru en : 19 janvier 2018
Nombre de pages : 8 x 2 pages

Résumé de l’éditeur :
Deux petits livres tout en carton, illustrés de belles images toutes douces pour faire découvrir la prière du Notre Père (dans sa nouvelle traduction officielle liturgique) ou du Je vous salue Marie.     
Avec les illustrations très poétiques de Yasushi Muraki pour rendre accessible ces 2 grandes prières aux tout-petits.

Y a-t-il un âge pour commencer à prier ? Et bien non ! En plus de cela, il n’y a pas d’âge pour prendre les bonnes habitudes ! Ces deux petits livres peuvent être les premiers livres de prières illustrés pour des enfants en bas âge. En cartin épais ils sauront resister aux mordillages, à la maltraitance qu’un enfant peut faire subire à un livre à la maison ou à l’église !
Ces deux livres reprennent chacun une des grandes prières chrétienne : le Notre Père et le Je vous salue Marie dans la dernière traduction liturgique. Les illustrations permettront aux enfants de comprendre en image ce qu’ils disent. Personnellement j’ai préféré les illustrations du Je vous salue Marie qui montrent un parallèle entre la vie, la prière et l’Écriture !

Bonne lecture à tous.

Commentaires Facebook

Laisse un commentaire et donne ton avis!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.