Une Bible pas comme les autres !

Auteurs : Divers auteurs qui se sont succédé dans le temps !
Éditions : Mame
Paru en : Janvier 2018
Nombre de pages : 2240 pages

Commentaire de l’éditeur : 
À l’image du Christ de Lourdes dont le visage illumine la couverture, une Bible accessible à tous !
Une édition brochée de la Bible, dans son intégralité, avec la traduction officielle liturgique.

Qu’est-ce que peut bien changer une édition de la Bible par rapport à celles qui ont précédé ? Je me suis posé cette question en regardant la liste du service de presse des éditions Mame ! Alors j’ai voulu tester.
La Bible est arrivée, déballée elle ressemble à une Bible… Mais on comprend ce qu’on voulut faire les éditions Mame dans cette Bible avec la dernière traduction liturgique.

En déclinant la Bible sous différents modèles il y en a pour tous les goûts et aussi pour toutes les situations. Cet exemplaire, ce format est très pratique à mettre dans un sac car il est format poche et n’est pas trop lourd. Bon ça reste quand même la Bible donc pas trop lourd est quand même relatif puisqu’elle compte pas moins de 2240 pages !
Le format est agréable et permet une bonne prise en main, la couverture flexible permet de se plier à toutes les situations.

Je pense qu’elle fera une très bonne première Bible pour toute personne qui n’en possède pas encore ou pour démarrer un parcours de catéchuménat, de catéchèse, … Jeunes et adultes tous peuvent la lire : c’est la Bible ! Pour finir plus d’excuse pour ne pas lire la Bible, elle est à moins de 15€ !

Commentaires Facebook

Laisse un commentaire et donne ton avis!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.