100 pensées de Padre Pio, une seule peut changer votre vie !

Un bon moyen, simple et efficace, pour jalonner  notre journée d’instants spirituels !

Note : * * *
Difficulté : * *

Auteur : Padre Pio
Éditions : Pierre Téqui Editeur
Paru en : 22  janvier 2018
Nombre de pages : 32 pages

Résumé de l’éditeur :
Cent pensées de Padre Pio, cent paroles qui nous feront redécouvrir les trésors de l’abandon en Dieu : l’esprit de confiance, la joie dans la prière, la miséricorde du Seigneur et les moyens de lutter contre la vanité et les tentations…
Laissons-nous porter par cette richesse insurpassable : ces enseignements peuvent changer toute une vie…

J’avais beaucoup apprécié les « 100 pensées du Curé d’Ars« , c’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je me suis plongé dans celles du Padre Pio.  Le format extrêmement léger permet de le garder sur soi pendant la journée, de lire une pensée n’importe quand, de prier n’importe où.

Le Padre Pio, comme le Curé d’Ars, a un phrasé efficace, imagé et enflammé qui se prête globalement très bien à l’exercice des « 100 pensées ». Seules quelques pensées, trop isolées de leur contexte, semblent un peu trop légères pour porter à la méditation.

La spiritualité du Padre Pio, très concrète et mystique à la fois, nous parle de notre ange gardien, du combat spirituel contre les démons et nous donne des pistes pour cheminer vers la sainteté dans l’ordinaire de nos vies. Les « 100 pensées » sont un bon moyen, simple et efficace, pour jalonner  notre journée d’instants spirituels !

http://www.librairietequi.com

Commentaires Facebook

Laisse un commentaire et donne ton avis!